HP Pavilion t329 fr

Nobody's Perfect
Bonsoir,

Un pote a un HP Pavilion t329fr et il ne veut plus demarrer.
J'ai éssayé en mode sans echec etc... rien n'y fait.

J'ai donc retiré son disque pour le connecter en externe sur mon PC histoire
de lui sauvegardé ses documents et remonter le disque.
Ensuite j'ai tenté avec la touche F10 de booter sur la HP Revovery en mode
reparation ou formatage leger et entre 0 % et 100 % il manquais pas loin de
40 fichiers. rien que ca !
J'ai donc éssayé ensuite en mode formatage approfondi (écrasement des
données) et il c'est bloqué à 51 %, manque un fichier pour continuer sa
progression.
La rage !
Il serai desireux d'acheter une licence xp pro afin que je lui monte dessus.

Mais la ou ca bloque c'est au niveau des pilotes de la carte mère et la
carte graphique, car ce sont des pilotes propres à HP.
Qu'elle daube !

Donc si vous avez une astuce pour recup les pilotes d'une ASUS A7N8X-LA et
une graphique ATI Radeon 9200 128 Mo et bien je suis prenneur.

à toute fin utile je me suis déja rendu sur tous les drivers.com et aussi
sur le site de HP mais il ne donne que des mises à jour pour le HP Pavilion
t329fr.
J'ai aussi envoyé un mail chez HP pour qu'il m'envoi le cd propre à son PC
mais pour le moment je n'ai pas de reponse.

Voila j'éspère en avoir assez dis et avoir été assez clair.

Merci pour votre éventuelle aide.

J-J

Nobody's Perfect
Au cas ou, c'est bon merci j'ai trouvé.
Je vais commander le DVD de restauration au groupe associé à HP ce sera plus
simple.

38?50 port et TWA comprise.

@+

J-J