hp pavillon 451.fr

Le
proff61
bonjour
j'ai voulu changer la ram de ce pc impossible d'avoir une mise en route
j'ai remis l'ancienne pc 2100 128 mb pas de démarrage non plus
avez vous une idée merci
Fabrice [MVP]
Le #18981121
"proff61" news:
bonjour
j'ai voulu changer la ram de ce pc impossible d'avoir une mise en route
j'ai remis l'ancienne pc 2100 128 mb pas de démarrage non plus
avez vous une idée merci

Bonsoir,

Vous l'avez soit :
- cassé en mettant la barrette à l'envers.
- mal mise
- mal remonté

--
Fabrice, Microsoft MVP