HP Ph tout-en-un ...Maidey Maidey

Le
Mona
bonjour,
Je cherche partout à résoudre mon problème. Si quelqu'un a une
Photosmart 2575 et qu'il puisse m'aider :
j'ai voulu voir, pour réduire une photo numérisée, ce que donnait le
logiciel HP Image zone installé avec mon imprimante et voila que tous
mes fichiers de photos ont été absorbés. Bon d'accord je veux bien partager.
MAIS
quand j'ouvre Mes Images dans XP je ne peux plus ouvrir une photo,
Si je supprime le dossier dans HP Image Zone les mêmes photos dans Mes
Images et dans Picasa s'en vont à la poubelle Si j'efface il efface
simplement la sélection.
Comment arriver à supprimer mes photos parties dans ce logiciel ?
Merci d'avance
nitneK
Le #1133856
Bonjour Mona!

[...]

Essaye de désinstaller le logiciel.
Ou sinon attends une réponse de quelqu'un qui a déjà eu ce problème
avec ce logiciel et a su le résoudre sans désinstallation

--
Bien Cordialement
nitneK

Mona
Le #1133855
[...]

merci de m'avoir répondu.
J'étais prête à supprimer le logiciel HP en me demandant si je n'allais
tout effacer en même temps du disque dur. En ouvrant Propriétés de Mes
Images j'ai vu que mes fichiers s'ouvraient avec HP, il fallait tout
simplement changer le programme "s'ouvre avec" Windows. Et c'est bon.