HP Ph tout-en-un ...Maidey Maidey

Mona
bonjour,
Je cherche partout à résoudre mon problème. Si quelqu'un a une
Photosmart 2575 et qu'il puisse m'aider :
j'ai voulu voir, pour réduire une photo numérisée, ce que donnait le
logiciel HP Image zone installé avec mon imprimante et voila que tous
mes fichiers de photos ont été absorbés. Bon d'accord je veux bien partager.
MAIS
quand j'ouvre Mes Images dans XP je ne peux plus ouvrir une photo,
Si je supprime le dossier dans HP Image Zone il me supprime aussi mes
photos dans Mes Images et dans Picasa... Si j'efface il efface
simplement la sélection.
Merci d'avance

Ricco

j'ai trouvé !!