HP Photosmart 5510 et l'interpolation sous xsane ?

ptilou
Bonjour,

Un camion a fait tomb=E9 l'imprimante sus d=E9nomm=E9 en titre !
Linux, qui plus ai Red Hat c'est le meilleurs syst=E8me d'exploitation au m=
onde ...

Donc sous xsane comment je te bricole l'interpolation du scanner ?
Tous =E0 jour, cela va sans dire j'administre ...

:-DDD

Ptilou

ptilou
Ré,

C'est les vacances !
Bons comme elle est multifonctions comment je fais pour imprimer mon PCB su r plaque d' epoxy avant de passer ma plaque a l'acide ?

Merci

Ptilou
Nicolas George
ptilou , dans le message
, a écrit :
Bons comme elle est multifonctions comment je fais pour imprimer mon PCB
sur plaque d' epoxy avant de passer ma plaque a l'acide ?

Attention, l'acide lysergique, dont tu sembles raffoler, n'est pas adapté à
cet usage.
ptilou
Re,

Le mercredi 31 juillet 2013 15:25:55 UTC+2, Nicolas George a écrit :
ptilou , dans le message

, a écrit :

> [...]

> sur plaque d' epoxy avant de passer ma plaque a l'acide ?

Attention, l'acide lysergique, dont tu sembles raffoler, n'est pas adapt é à

On avait dit pas de troll ici, seulement dans la fosse ...

Si quelqu'un avait la précission de déplacement de la dite imprimante, je pourrais savoir si je peux faire beaucoup mieux que du double couche, la dernière fois que j'ai rencontré des gens qui faisaient çà, c'ét ait encore à l’insoleuse ...
Il me semble qu'un soft payant sous nunux, passe du schéma au thypont, à j'ai pas vu çà chez votre amis de toujours !

Distrib, moi je suis fidéle en amour : debian, fedora, red hat, mais poly gamme ... ;-DDD

Ptilou
Tonton Th
On 2013-07-31, ptilou wrote:

passer ma plaque a l'acide ?

$ man mdma

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
On 2013-07-31, ptilou wrote:

> passer ma plaque a l'acide ?

$ man mdma

Linux passe l'acide ?
Bon je vais gaspiller une feuille millimétré ...
[tu taff]
Tu sais que l'on prévoie par dignité humaine que les péripatéticien nes seront des humanoïde ( sous linux), y a quelqu'un qui dev sous quel d istrib ?
C'est au pays des all Black, que l'étude est formelle !
[tu taff]

Ptilou
ptilou
On 2013-07-31, ptilou wrote:

> passer ma plaque a l'acide ?

$ man mdma

Les linuxien ce drogue pour quel raison ?
L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphét amine) est une amphétamine.