HP PhotoSmart 935

Le
François Anselme
Bonjour,
Je cherche le mauel d'utilisation de l'APN compact HP PhotoSmart 935.
Quelqu'un peut il me dire ou je peux me procurer ce manuel ?
Même s'il s'agit de photocopies, cela me convient.
Je propose d'envoyer un chèque correspondant aux frais de photocopies et
d'envoi par poste à la personne qui aura l'amabilité de me procurer ce
document.
Meilleures salutations
François
Gérard Haldric