hp photosmart C 4380

2 réponses
jean
bonjour
désolé si je ne suis pas dans le bon forum , je possede une imprimante
multifonction à jet d'encre photosmart C 4380 , la question est de savoir
en format A4 le grammage maximun qu'elle accepte ? je me suis rendu sur le
site du constructeur mais je n'ai pas trouvé de réponse
avec tous mes remerçiements jean

2 réponses

jp willm
Bonjour,

Le 19/01/2011 09:46, jean a écrit :
photosmart C 4380

Sur des hp tout-en-un, j'avais essayé du papier photo, donc assez épais,
du genre 250 g.

Et bien, on voyait des traits blancs horizontaux (blancs entre deux
passages des têtes d'impression) que j'ai attribué à l'épaisseur
excessive du papier...

C'est finalement une imprimante de type "bureautique", non ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
jean
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 4d370e07$0$5396$
Bonjour,

Le 19/01/2011 09:46, jean a écrit :
photosmart C 4380

Sur des hp tout-en-un, j'avais essayé du papier photo, donc assez épais,
du genre 250 g.

Et bien, on voyait des traits blancs horizontaux (blancs entre deux
passages des têtes d'impression) que j'ai attribué à l'épaisseur excessive
du papier...

C'est finalement une imprimante de type "bureautique", non ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

bonsoir oui c est une imprimante de type bureautique , j'vais fait un essai
en 280 g ça passe bien mais je voulais essayé du 300 g
voila toute l histoire merçi en tous cas de m avoir répondu bonne soirée