HP Photosmart R707 / Olympus mju 400 / Sony DSC-T1 etc...

Gillou
Bonjour bonjour,

Je suis newbie en APN... je vais m'en acheter un dans quelques jours. Je
me suis renseigné sur le web, et les modèles qui me tentent sont :

HP Photosmart R707
Olympus mju 400
Sony DSC-P92/P93 (au passage, je ne comprends pas bien la différence 92/93)
qui sont tous environ dans la même gamme de prix,
et
Sony DSC-T1
qui est bien plus cher mais tellement fin (rentre facile dans une poche
de jean)...

Je ne sais pas bien quoi choisir.

Que me conseilleriez-vous en termes de :
- qualité des photos
- prix des cartes mérmoire
- qualité du flash
- encombrement
- autonomie des batteries / piles
- autres critères dont je ne connais peut-être pas l'importance, mais
que vous pouvez ajouter si nécessaire :-)

Je pense que le DSC-T1 est surdimensionné pour mon utilisation
(photographe amateur, quelques agrandissements de temps en temps, sans
plus), mais j'aime vraiment sa taille. Les autres appareils dont je fais
mention sont tout de suite beaucoup plus gros :-( Il faudrait se tourner
vers un Dimage pour retrouver quelque chose de similaire, mais la série
X ne fait pas plus de 3.3MPix je crois :-(
Il me semble que les Ixus ne sont pas bien gros non plus...?
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

--
Gillou

Adresse e-Mail Invalide / Invalid e-Mail Address

Chuck
[...]

Ces modèles de HP et de Olympus sont des navets. Et personnellement, je
n'aime pas Sony.

Regardes plutôt pour un Canon (pourquoi pas un A80 , ou le nouveau S60). Ou
encore, le Nikon coolpix 5200.

Chuck