HP pocket media drive

Le
DP
Bonjour,

Excusez moi si je suis hors sujet mais je viens d'acheter un ordinateur de
bureau HP qui comporte une baie "HP média drive" et je ne trouve aucune
explication sur ce périphérique.
S'agit-il simplement d'un disque externe avec une interface spécifique à HP
et dans ce cas ou le trouver?

Merci de votre aide

DP
F8BOE