hp port

9 réponses
jean
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le secteur
tous va bien si je debranche le courant il s'eteind immediatement et ne
passe pas le relais à la batterie ,je pensais que cela venait de la batterie
defectueuse mais ce que je trouve incoherant c'est le fait que si je le
demarre avec la batterie " sans le branché au secteur " il fonctionne avez
vous une idée merçi a tous jean
meilleurs voeux 2012

9 réponses

Lynsey.Doyle
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais que
cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie " sans
le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée merçi a tous
jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines. Enlève la
batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt pendant 30
secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.
jean
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de news:
4f04364e$0$2527$
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais que
cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie " sans
le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée merçi a tous
jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines. Enlève la
batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes
(30 secondes hein). On ne sait jamais.
hello c'est censer donner quoi au juste ?
Lynsey.Doyle
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4f04364e$0$2527$
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais
que cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie "
sans le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée merçi
a tous jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines.
Enlève la batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt
pendant 30 secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.

hello c'est censer donner quoi au juste ?

Remettre tout ça en ordre. Ne me demande pas comment ou pourquoi, j'en
sais rien, mais c'est une astuce qui marche sur certaines mùachines et
qui ne coûte rien à essayer.
CAG
Lynsey.Doyle wrote:
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4f04364e$0$2527$
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais
que cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie "
sans le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée merçi
a tous jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines.
Enlève la batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt
pendant 30 secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.

hello c'est censer donner quoi au juste ?

Remettre tout ça en ordre. Ne me demande pas comment ou pourquoi, j'en
sais rien, mais c'est une astuce qui marche sur certaines mùachines et
qui ne coûte rien à essayer.

Sert à vider les condensateurs et la mémoire encore alimentée par ceux-cis.

Bonne Id Lynsey.Doyle ;-)

--

bob
jean
"CAG" a écrit dans le message de news:
4f049188$0$659$
Lynsey.Doyle wrote:
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4f04364e$0$2527$
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais
que cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie "
sans le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée merçi
a tous jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines.
Enlève la batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt
pendant 30 secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.

hello c'est censer donner quoi au juste ?

Remettre tout ça en ordre. Ne me demande pas comment ou pourquoi, j'en
sais rien, mais c'est une astuce qui marche sur certaines mùachines et
qui ne coûte rien à essayer.

Sert à vider les condensateurs et la mémoire encore alimentée par
ceux-cis.

Bonne Id Lynsey.Doyle ;-)

--

bob ok merçi on en apprend tous les jours donc apres avoir fait la
manoeuvre et redemarré le pc rien donc j'en conclus que la batterie est hs

merçi en tous cas
Lynsey.Doyle
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4f04364e$0$2527$
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais
que cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie "
sans le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée
merçi a tous jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines.
Enlève la batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt
pendant 30 secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.

hello c'est censer donner quoi au juste ?

Remettre tout ça en ordre. Ne me demande pas comment ou pourquoi,
j'en sais rien, mais c'est une astuce qui marche sur certaines
mùachines et qui ne coûte rien à essayer.

Sert à vider les condensateurs et la mémoire encore alimentée par
ceux-cis.

OK, merci, je me suis demandé

Bonne Id Lynsey.Doyle ;-)

Bravo, même les anglophones n'ont pas pigé.
CAG
Lynsey.Doyle wrote:
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4f04364e$0$2527$
jean wrote:
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le
secteur tous va bien si je debranche le courant il s'eteind
immediatement et ne passe pas le relais à la batterie ,je pensais
que cela venait de la batterie defectueuse mais ce que je trouve
incoherant c'est le fait que si je le demarre avec la batterie "
sans le branché au secteur " il fonctionne avez vous une idée
merçi a tous jean meilleurs voeux 2012

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines.
Enlève la batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt
pendant 30 secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.

hello c'est censer donner quoi au juste ?

Remettre tout ça en ordre. Ne me demande pas comment ou pourquoi,
j'en sais rien, mais c'est une astuce qui marche sur certaines
mùachines et qui ne coûte rien à essayer.

Sert à vider les condensateurs et la mémoire encore alimentée par
ceux-cis.

OK, merci, je me suis demandé

Bonne Id Lynsey.Doyle ;-)

Bravo, même les anglophones n'ont pas pigé.

Rha, mais c'est toi qui a choisi ton pseudo hein ;-)

Je t'avais dit sur un autre sujet où tu m'avais aidé:

Merci, d'une corvée tu en a fait un plaisir.

Amicalement,
--

bob
CAG
Lynsey.Doyle wrote:
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:

<

Haa tu es là:

http://uk.linkedin.com/pub/lynsey-doyle/25/3b8/16b

Et tu travailles là:

http://www.youtube.com/watch?v=P5_Msrdg3Hk

:-)

--

bob
Lynsey.Doyle
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:

<

Haa tu es là:

http://uk.linkedin.com/pub/lynsey-doyle/25/3b8/16b

Et non. je n'ai pas changé de sexe non plus ;-)

Et tu travailles là:

http://www.youtube.com/watch?v=P5_Msrdg3Hk

Donc raté encore.