hp port

jean
bonjour à tous
je possede un portable hp compaq nx 6125 quand je demarre avec le secteur
tous va bien si je debranche le courant il s'eteind immediatement et ne
passe pas le relais à la batterie ,je pensais que cela venait de la batterie
defectueuse mais ce que je trouve incoherant c'est le fait que si je le
demarre avec la batterie " sans le branché au secteur " il fonctionne avez
vous une idée merçi a tous jean
meilleurs voeux 2012

Lynsey.Doyle
jean wrote:
[...]

Tu peux essayer ceci au pif, qui marche sur certains machines. Enlève la
batterie et le secteur et tient le bouton marche/arrêt pendant 30
secondes (30 secondes hein). On ne sait jamais.
jean
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de news:
4f04364e$0$2527$
jean wrote:
[...]

hello c'est censer donner quoi au juste ?
Lynsey.Doyle
jean wrote:
[...]

Remettre tout ça en ordre. Ne me demande pas comment ou pourquoi, j'en
sais rien, mais c'est une astuce qui marche sur certaines mùachines et
qui ne coûte rien à essayer.
CAG
jean wrote:
[...]

Sert à vider les condensateurs et la mémoire encore alimentée par ceux-cis.

Bonne Id Lynsey.Doyle ;-)

--

bob
jean
"CAG" a écrit dans le message de news:
4f049188$0$659$
jean wrote:
[...]

bob ok merçi on en apprend tous les jours donc apres avoir fait la
manoeuvre et redemarré le pc rien donc j'en conclus que la batterie est hs

merçi en tous cas
Lynsey.Doyle
CAG wrote:
jean wrote:
[...]

OK, merci, je me suis demandé

Bonne Id Lynsey.Doyle ;-)

Bravo, même les anglophones n'ont pas pigé.
CAG
Lynsey.Doyle wrote:
CAG wrote:
jean wrote:
[...]

Rha, mais c'est toi qui a choisi ton pseudo hein ;-)

Je t'avais dit sur un autre sujet où tu m'avais aidé:

Merci, d'une corvée tu en a fait un plaisir.

Amicalement,
--

bob
CAG
Lynsey.Doyle wrote:
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:

<
<
<

Haa tu es là:

http://uk.linkedin.com/pub/lynsey-doyle/25/3b8/16b

Et tu travailles là:

http://www.youtube.com/watch?v=P5_Msrdg3Hk

:-)

--

bob
Lynsey.Doyle
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
CAG wrote:
Lynsey.Doyle wrote:

<
<
<

Haa tu es là:

http://uk.linkedin.com/pub/lynsey-doyle/25/3b8/16b

Et non. je n'ai pas changé de sexe non plus ;-)

Et tu travailles là:

http://www.youtube.com/watch?v=P5_Msrdg3Hk

Donc raté encore.