HP PSC 2175

BOTEL
OEM WINDOWS XP PACK 3
Impossible de terminer l'installation de l'imprimante HP PSC 2175; Résultat
: pas de problème à l'impression de documents ou de photos mais refus de
numérisation ( SCANNER).
Après suppression des programme, purge du registre (INSTALL CLEAN UP de
Windows, CCLEANER,effacement du dossier HP), redémarrage du micro,
installation des mises à jour de HP,
ni le CD-ROM ni le programme HP (rw2_021_w02_fra,exe) ne peuvent aboutir.
L'installation s'arrête toujours à 63% et donne l'observation suivante : «
Des fichiers Windows doivent être installés pour que votre installation ait
lieu. Insérrer le CD-ROM WINDOWS XP Edition familiale.. ». S'agissant d'un
OEM je n'ai pas le CD-ROM réclamé
A noter que le tout fonctionnait très bien sous XP PACK 2 et que les seules
modifications faites dans le micro sont celles de WINDOWS UPDATE et
Visionneuse MS Office PowerPoint.
Par avance je remercie chacun d'entre vous qui me viendra en aide
--
Basile BOTEL

Azo4

ne t'étonne pas s'il manque des fichiers windows!

emprunte un cd windowsxp, même version...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BOTEL" a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Je pense qu'il faut poser la question à HP, je dois le faire pour mon
officejet Pro L7680 que le programme ne veut plus installer en réseau, il ne
la voit plus. Peut être un KB.
Didier.
BOTEL
Merci Azo4 pour ton alerte sur CCleaner
Installation HP résolue en supprimant windows SP3 et en repartant de SP2
--
Basile BOTEL

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Visionneuse MS Office PowerPoint.
> Par avance je remercie chacun d'entre vous qui me viendra en aide

BOTEL
Merci pour l'intéret apporté à ma question. Effectivement HP a été de bons
conseils
--
Basile BOTEL

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

officejet Pro L7680 que le programme ne veut plus installer en réseau, il ne

JF
*Bonjour BOTEL * !

Merci pour l'intéret apporté à ma question.
Effectivement HP a été de bons conseils

Comme il y a d'autres internautes victimes de ces difficultés
pourrions-nous avoir la teneur de la réponse de HP ? Ont-ils donné un
lien web ?
Merci.

--
Salutations, Jean-François
BOTEL
REPONSE DE HP :

Etape A : Désinstallation du logiciel grâce à l#utilitaire de suppression
Pour utiliser l'utilitaire de désinstallation, procédez comme suit :
1. Déconnectez le câble USB de l'appareil tout-en-un.
2. Introduisez le CD-ROM du logiciel du tout-en-un. Annulez ou fermez les
écrans d'installation qui s'affichent.
3. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
4. Cliquez sur Parcourir.
5. Sélectionnez le lecteur de CD-ROM contenant le CD du tout-en-un.
6. Recherchez et ouvrez le dossier UtilCCC sur le CD.
7. Cliquez sur le fichier Uninstall.bat.
(uninstall.bat absent sur mon CD, j'ai utilisé D:...cleanupcleanall.bat
et hposcrlr.bat)
8. Cliquez sur OK.
Etape B : Désinstallation Service Pack 3 Windows XP de votre ordinateur :
Veuillez cliquer sur ce lien pour Désinstallation service pack 3
http://support.microsoft.com/kb/950249/fr

Etape C : Réinstaller votre imprimante avec la dernière version HP à
l'adresse suivante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-19463-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os"8&product809

Amicalement
--
Basile BOTEL

"JF" a écrit :

*Bonjour BOTEL * !

> [...]

Comme il y a d'autres internautes victimes de ces difficultés
pourrions-nous avoir la teneur de la réponse de HP ? Ont-ils donné un

JF
*Bonjour Basile * !

[...]

Excellent ! Merci beaucoup !
Le SP3 a t-il été réinstallé ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte
BOTEL
SP3 réinstallé sans probleme
--
Basile BOTEL

"JF" a écrit :

> [...]

> http://support.microsoft.com/kb/950249/fr

> Etape C : Réinstaller votre imprimante avec la dernière version HP à

Excellent ! Merci beaucoup !
Le SP3 a t-il été réinstallé ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte
http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

JF
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/950249/fr
Etape C : Réinstaller votre imprimante avec la dernière version HP à

Parfait. Merci Basile, ces informations serviront à d'autres.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François