HP rz 1710 et via michelin

1 réponse
news.free.fr
Bonjour a tous,

Voila on m a offert ca a noel et j ai une question ou je ne trouve pas de
reponse. Comment utiliser d autres logiciels qui utilise le module externe
GPS ? ? ?

Voila en fait si je mets un autre logiciel que viamichelin, le craddle GPS n
est pas reconnu !
Quelqu un saurait il me dire la manip a faire ou le bout de programme a
installé pour que ce soit possible...

Merci d avance.

1 réponse

G\(ér\)ard
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
43de5fb5$0$12020$
Bonjour a tous,

Voila on m a offert ca a noel et j ai une question ou je ne trouve pas de
reponse. Comment utiliser d autres logiciels qui utilise le module externe
GPS ? ? ?

Voila en fait si je mets un autre logiciel que viamichelin, le craddle GPS
n est pas reconnu !
Quelqu un saurait il me dire la manip a faire ou le bout de programme a
installé pour que ce soit possible...

Merci d avance.

Bonjour

Moi itou
Il semble bien que le cradle soit spécifique
Pourtant le prog Cetus GPS a une option GPS Cradle
Mais cela ne fonctionne pas avec le cradle PalmOne
Mon autre prog CotoGPS n'a même pas cette possibilité
Je me suis donc résigné a acquerir un GPS Bluetooth
A+
Gérard