HP se fout de la gueule du monde ...

Le
jbemond
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je faisait l'effort de faire renvoyer
les cartouches de tonner de l'ensemble de mon labo chez HP

Il fallait déjà faire l'effort de remettre la cartouche dans la boite,
découper un étiquette, la coller, refermer la boite et mettre du
scotch Et l'envoyer au service courrier !

J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour leurs employés !

Maintenant HP ne fourni même plus l'étiquette, c'est a l'utilisateur de
l'imprimer Oo Déjà qu'ils avaient retirés le système autocollant de
la boite il y a quelques années et avant les étiquette étaient elle
aussi autocollantes

J'attend l'étape suivante, ou il faudra faire un chèque en plus !

Vraiment n'importe quoi !

Je vais voir si il n'y a pas possibilité de réactiver les contacts avec
une boite qui recyclait les cartouches de tonner Trop c'est trop !
cartomi
Le #21961621
jbemond avait énoncé :

Je vais voir si il n'y a pas possibilité de réactiver les contacts avec une
boite qui recyclait les cartouches de tonner... Trop c'est trop !

demandez a google, y'a plein d'assoc qui recupèrent ces cartouches pour
se financer
Oncle Dom
Le #21961601
jbemond wrote:
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je faisait l'effort de faire
renvoyer les cartouches de tonner de l'ensemble de mon labo chez HP...

Et les alims qui grillent tout les 6 mois, c'est pas mal non plus
--
Oncle Dom
_________

C'est pour ça que ma boîte (grande banque) vient d'écarter HP pour les
nouvelles imprimantes au profit de LEXMARK se déplace gratuitement dans la
journée sur un simple coup de fil pour remplacer la cartouche vide et
naturellement récupère l'ancienne pour la recycler !
Bien fait HP...

@+
Daniel.

"jbemond" 4b8e28e6$0$18859$
[...]

DuboisP
Le #21961171
Le Fri, 05 Mar 2010 19:39:38 +0100, Sunplop écrit:

[...]

bonjour la pollution, pour une cartouche !

et cette prestation est facturée combien ?
coût à la page ? abonnement ?

m'étonnerait que Lexmark ait accepté de travailler à perte.

http://www.opera.com/mail/
Sunplop
Le #21961161
Achat de l'imprimante via contrat cadre très intéressant...
Redevance ridicule par imprimante face au prix croissant des cartouche HP.
Sur le volume, il y gagnent...
Le changement de cartouche se fait en 2 roues ou via coursier.

"DuboisP" message de news:
[...]

Le #21961151
Le Fri, 05 Mar 2010 19:53:18 +0100, Sunplop écrit:

[...]

pour tout ce qui est cartouche laser ou jet d'encre, j'ai un grand carton,
et je ne sais plus
quel organisme vient prendre livraison quand c'est plein

pour du spécifique Xerox, le technicien prend en charge

http://www.opera.com/mail/