HP StorageWorks Ultrium 448 SAS

Le
Olivier Fournier
Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà fait fonctionner un HP StorageWorks Ultrium 448
SAS sous etch?
Je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet, merci.

Olivier Fournier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Olivier
Le #9591121
Je me réponds:

le lecteur de bande est connecté sur un HP Proliant ML350 G5 sur le même
smartarray 200 que les disques.
pour que le lecteur soit reconnu il suffit de faire:

echo "engage scsi" > /proc/driver/cciss/cciss0

ensuite on peut vérifier l'état du lecteur par la commande:

mt -f /dev/st0 status

salut à tous