HP Toolbox (du paquet hplip-gui) pas en français?

Fabián Rodríguez
J'ai remarqu=E9 que hp-toolbox n'est pas traduit en fran=E7ais, alors que
j'utilise une installation en fran=E7ais (Jessie + Gnome 3). En fouillant
j'ai vu que j'avais rapport=E9 le m=EAme bug dans Ubuntu il y a plus d'un=
an!:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/hplip/+bug/1018037

J'ai aussi rapport=E9 sur Debian, pour suivi/r=E9f=E9rence:
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=3D734135

J'ai fait quelques recherches et HP a r=E9pondu =E0 plusieurs reprises qu=
c'=E9tait "en =E9tude" ou autre r=E9ponses vagues. J'ai ajout=E9 les lien=
s que
j'ai trouv=E9s sur le rapport d'Ubuntu.

Avez-vous des suggestions pour activer la disponibilit=E9 d'une version e=
fran=E7ais (et autres langues)?

F.

--=20
Fabi=E1n Rodr=EDguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab@member.fsf.org
http://debian.magicfab.ca

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Stéphane GARGOLY

Le 04/01/2014, Fabián Rodríguez a écrit :
J'ai remarqué que hp-toolbox n'est pas traduit en français, alors que
j'utilise une installation en français (Jessie + Gnome 3). En fouillant
j'ai vu que j'avais rapporté le même bug dans Ubuntu il y a plus d'un an!:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/hplip/+bug/1018037

J'ai aussi rapporté sur Debian, pour suivi/référence:
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugs4135

J'ai fait quelques recherches et HP a répondu à plusieurs reprises qu e
c'était "en étude" ou autre réponses vagues. J'ai ajouté les lien s que
j'ai trouvés sur le rapport d'Ubuntu.

Avez-vous des suggestions pour activer la disponibilité d'une version e n
français (et autres langues)?

En ce qui concerne Debian (toutes versions confondues), il n'y a pas
de traduction en français (ni dans aucune autre langue d'ailleurs)
pour HPLIP, tant au niveau de l'interface ou des pages de manuel
inclus dans les paquets hplip et hplip-gui qu'au niveau de la
documentation incluse dans le paquet hplip-doc. :-(

Je suis allé sur le site Internet de HP Linux Imaging and Printing (
http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html ) et, même si je n'ai
pas approfondi ma recherche, il semblerais qu'il n'y aie rien prévu de
tel projet...

Même le site est resté désespérément - et uniquement - anglophone . :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers