[HP-UX] Bundle 10.20.45 ?

1 réponse
Xavier Maillard
Bonjour,

Sur une machine de notre parc (un v=C3=A9n=C3=A9rable 10.20.40), nous
souhaiterions le faire passer sur un 10.20.45 pour nous =C3=A9viter un
bogue Sybase 11.5 (text modification or I/O error).

JE sais que le message d'erreur n'est pas du tout propre =C3=A0 sybase
mais visiblement ce bogue avec cette version de Sybase ne se
produit plus sur un 10.20.45. Comment je le sais ? Nous disposons
de plusieurs machines (identiques en terme de configuration
mat=C3=A9rielle et logiciel) et aucune n'a ce probl=C3=A8me.

Voil=C3=A0, comment donc r=C3=A9cup=C3=A9rer le bundle d'un 10.20.45 pour m=
ettre
=C3=A0 jour le bon vieux 10.20.40 qui tra=C3=AEne ?

Merci
--=20
Xavier Maillard

1 réponse

Chris
Bonjour,

Sur une machine de notre parc (un vénérable 10.20.40), nous
souhaiterions le faire passer sur un 10.20.45 pour nous éviter un
bogue Sybase 11.5 (text modification or I/O error).

JE sais que le message d'erreur n'est pas du tout propre à sybase
mais visiblement ce bogue avec cette version de Sybase ne se
produit plus sur un 10.20.45. Comment je le sais ? Nous disposons
de plusieurs machines (identiques en terme de configuration
matérielle et logiciel) et aucune n'a ce problème.

Voilà, comment donc récupérer le bundle d'un 10.20.45 pour mettre
à jour le bon vieux 10.20.40 qui traîne ?

Merci

Bonjour,

et pourquoi pas une sauvegarde systeme puis une restauration ?

je crois que sur hpux c'est assez performant non ?

make_tape_recovery -v -a ( sur /dev/rmt/0 )

et puis on reboote avec cette cartouche sur la machine cible

A+
chris