HP2210 Comment partager une connexion internet avec le Bluetooth ?

2 réponses
Bilou
Bonjour,

Je souhaiterai partager la connexion internet de mon PC avec un HP 2210 en Bluetooth.
Est-ce possible ?

Merci

Bil

2 réponses

le tarmo blanc
Salut,
Bien sûr que cela est possible j'ai aussi un H2210 et après avoir acheté une
clé bluetooth pour mon pc puis après la configuration, je t'assure que cela
marche tip top.

"Bilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterai partager la connexion internet de mon PC avec un HP 2210 en
Bluetooth.

Est-ce possible ?

Merci

Bil

Yan
Je crois que sa question, c'est aussi "comment" :D

J'ai la même config : clé bluetooth et 2210. Pour ça j'utilise tout
simplmenet activesync : je lance une connexion activesync via BT, et tant
qu'elle est active, la connexion réseau, donc internet, est partagée avec
l'ipaq.

a+

le tarmo blanc wrote:
Salut,
Bien sûr que cela est possible j'ai aussi un H2210 et après avoir
acheté une clé bluetooth pour mon pc puis après la configuration, je
t'assure que cela marche tip top.

"Bilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterai partager la connexion internet de mon PC avec un HP
2210 en Bluetooth. Est-ce possible ?

Merci

Bil