HP2210 Comment partager une connexion internet avec le Bluetooth ?

Bilou
Bonjour,

Je souhaiterai partager la connexion internet de mon PC avec un HP 2210 en Bluetooth.
Est-ce possible ?

Merci

Bil

le tarmo blanc
Salut,
Bien sûr que cela est possible j'ai aussi un H2210 et après avoir acheté une
clé bluetooth pour mon pc puis après la configuration, je t'assure que cela
marche tip top.

"Bilou" a écrit dans le message de news:

[...]

Yan
Je crois que sa question, c'est aussi "comment" :D

J'ai la même config : clé bluetooth et 2210. Pour ça j'utilise tout
simplmenet activesync : je lance une connexion activesync via BT, et tant
qu'elle est active, la connexion réseau, donc internet, est partagée avec
l'ipaq.

a+