hp48 pour Palm: recherche Rom necessaire au fonctionnement de la calculatrice.

jomic1
Bonjour,

J'ai trouvé une calculatrice intéréssante pour palm, il s'agit de la
hp48. Cependant pour la faire fonctionner il y a 3 fichiers rom qui
sont nécessaire.

Je l'ai ai trouvé sur aucun site (meme sur le site officiel hp)
Quelqu'un peut il m'aider à trouver ces fichiers?

merci
Cordialement

Gilbert Pépin
mikeas a écrit :

[...]

La HP48 n'est plus fabriquée, et je crois que HP autorise le
téléchargement des images rom sur leur site ; une recherche sur google
avec "rom hp48" devrait donner quelque chose ... Ou bien en allant
fouiller directement sur le site HP, qui doit être de mémoire
www.hpcalc.net ou .org ou .com ...

Gilbert
christ
Il me semble qu'elles étaient fournies avec l'emulateur HP, sur le site des
concepteurs.

"Gilbert Pépin" a écrit dans le message de
mikeas a écrit :

> [...]

avec "rom hp48" devrait donner quelque chose ... Ou bien en allant
fouiller directement sur le site HP, qui doit être de mémoire

Erwann ABALEA
Bonjour,

On 12 May 2004, mikeas wrote:

J'ai trouvé une calculatrice intéréssante pour palm, il s'agit de la
hp48. Cependant pour la faire fonctionner il y a 3 fichiers rom qui
sont nécessaire.

3? Bizarre. Si tu parles de Power48, il te faut une ROM par calculatrice
émulée, et Power48 sait émuler une 48SX, une 48GX, et peut-être une 49.
Mais tu peut très bien ne décider d'émuler qu'une ou deux de ces
calculatrices.

Je l'ai ai trouvé sur aucun site (meme sur le site officiel hp)
Quelqu'un peut il m'aider à trouver ces fichiers?

Sur *le* site interessant pour qui possède une
HP{28,48,49,49+,39,40,38,...}: www.hpcalc.org, qui au passage n'a *aucune*
affiliation avec la société HP.

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
HC> Pourquoi les dates sont de la forme "04 Feb" et non "04 Fév", comme
HC> on est en droit de l'attendre sur une hiérarchie francophone ?
Pourquoi il y a tant d'enculeurs de mouches fainéants sur fr.* ?
-+- AT in: Guide du Neuneu d'Usenet- Le dino n'est pas neuneutophone -+-