Hpij et (X)Sane

Le
nicolas.pechon
=_Part_532375_3401574.1209458780778

J'ai un petit soucis. Je possède une imprimante HP au doux nom de PSC =
2355.
J'ai configuré imprimante qui fonctionne bien.
Mais, la partie scaner n'est pas repérer. J'essaye de trouver comment =
la mettre en place, mais choux blanc.
Je suis allé sur le site de hpij, ils conseilles de mettre hpaio dans =
le /etc/sane/dll.conf.
Je l'ai fait, mais apparemment cela n'a pas résolu mon PB.
Auriez-vous une suggestion? une piste à suivre?
D'avance merci

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net

=_Part_532375_3401574.1209458780778

Bonjour,<BR>J'ai un petit soucis. Je possède une imprimante HP au doux=
nom de PSC 2355.<BR>J'ai configuré imprimante qui fonctionne bien.<BR=
>Mais, la partie scaner n'est pas repérer. J'essaye de trouver comment=
la mettre en place, mais choux blanc.<BR>Je suis allé sur le site de =
hpij, ils conseilles de mettre hpaio dans le /etc/sane/dll.conf.<BR>Je l'ai=
fait, mais apparemment cela n'a pas résolu mon PB.<BR>Auriez-vous une=
suggestion? une piste à suivre?<BR>D'avance merci<BR><BR><i>Crée=
z votre adresse électronique <a target=_blank href=http://www.lapo=
ste.net>prénom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, ant=
i-spam et anti-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_532375_3401574.1209458780778--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
christophe
Le #9651051
--nextPart9030850.MScSVFEcTF

Le Tuesday 29 April 2008 10:46:20 nicolas.pechon, vous avez écrit  :
Bonjour,
[...]

J'ai eu un problème identique avec une HP psc 2210 jusqu'à ce que je mette à
jour le microgiciel (firmware) de cette imprimante "tout en un" . La mise à
jour de ce microgiciel n'a pu se faire que depuis un vieux windows XP que
j'avais gardé sur la machine une de mes machines au cas où. Je ne sais pas
comment il est possible de mettre à jour ce microgiciel depuis linux, ni si
il est possible de le faire.

--
christophe