Hpij et (X)Sane

nicolas.pechon
------=_Part_532375_3401574.1209458780778

J'ai un petit soucis. Je poss=C3=A8de une imprimante HP au doux nom de PSC =
2355.
J'ai configur=C3=A9 imprimante qui fonctionne bien.
Mais, la partie scaner n'est pas rep=C3=A9rer. J'essaye de trouver comment =
la mettre en place, mais choux blanc.
Je suis all=C3=A9 sur le site de hpij, ils conseilles de mettre hpaio dans =
le /etc/sane/dll.conf.
Je l'ai fait, mais apparemment cela n'a pas r=C3=A9solu mon PB.
Auriez-vous une suggestion? une piste =C3=A0 suivre?
D'avance merci

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique pr=C3=A9nom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

------=_Part_532375_3401574.1209458780778

Bonjour,<BR>J'ai un petit soucis. Je poss=C3=A8de une imprimante HP au doux=
nom de PSC 2355.<BR>J'ai configur=C3=A9 imprimante qui fonctionne bien.<BR=
>Mais, la partie scaner n'est pas rep=C3=A9rer. J'essaye de trouver comment=
la mettre en place, mais choux blanc.<BR>Je suis all=C3=A9 sur le site de =
hpij, ils conseilles de mettre hpaio dans le /etc/sane/dll.conf.<BR>Je l'ai=
fait, mais apparemment cela n'a pas r=C3=A9solu mon PB.<BR>Auriez-vous une=
suggestion? une piste =C3=A0 suivre?<BR>D'avance merci<BR><BR><i>Cr=C3=A9e=
z votre adresse =C3=A9lectronique <a target=3D_blank href=3Dhttp://www.lapo=
ste.net>pr=C3=A9nom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, ant=
i-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.</i><BR>
------=_Part_532375_3401574.1209458780778--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

christophe
--nextPart9030850.MScSVFEcTF

Le Tuesday 29 April 2008 10:46:20 nicolas.pechon, vous avez écrit  :
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je possède une imprimante HP au doux nom de PS C 2355.
J'ai configuré imprimante qui fonctionne bien.
Mais, la partie scaner n'est pas repérer. J'essaye de trouver commen t la
mettre en place, mais choux blanc. Je suis allé sur le site de hpij, ils
conseilles de mettre hpaio dans le /etc/sane/dll.conf. Je l'ai fait, mais
apparemment cela n'a pas résolu mon PB.
Auriez-vous une suggestion? une piste à suivre?
D'avance merci

J'ai eu un problème identique avec une HP psc 2210 jusqu'à ce que je mette à
jour le microgiciel (firmware) de cette imprimante "tout en un" . La mise à
jour de ce microgiciel n'a pu se faire que depuis un vieux windows XP que
j'avais gardé sur la machine une de mes machines au cas où. Je ne sais pas
comment il est possible de mettre à jour ce microgiciel depuis linux, ni si
il est possible de le faire.