hpqscnvw a cesse de fonctionner

Le
Kikou
losque j'essaye de numeriser windows vista m'indique l'erreur hpqscnvw a
cesse de fonctionner le technicien HP que j'ai contacté m'a dit que windows
vista causait ce probleme pouvez vous m'aider?
--
Merci de votre support!
FDDKDR

"Kikou" de discussion :
[...]

Votre scanner est-il compatible Vista ?
HP distribue t-il des pilotes Vista pour ce matériel sur son site, et/ou
Vista a installé tout seul l'appareil ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

yzagulf
Le #1129879
On 18 juin, 21:09, "FDDKDR"
Bonsoir,

"Kikou" de discussion :

[...]

Meme probleme la seule solution que j'ai trouvé est de scanner par le
logiciel fourni avec Windows
Demarrer -> tous les programmes -> Galerie de photo windows
Ensuite acquérir la photo et là ca marche...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur !!!

Merci
Courage

pla
Le #6720321
Même problème sur une Photosmart C7180. Merci pour le workaround. Pas d'autre solution pour l'instant?