HS [ 06 } Echange CM ECS Elitegroup>> K7S6A contre Dram 2100 ( 256 )

R.Forest
salut tous,

Cause dble emploi.. echangerais dans sa boite et cd , manuel cette CM:

http://www.achetezfacile.com/s/produits/4532.html

Contre 1 barette Dimm PC 2100 ou + / 256 meg ( 184 pin DDR)

contact 06.17.03.94.64 ou:

kepo@free.fr

Regards.

FT

Thierry Lafond
bonjour,

R.Forest wrote:

Cause dble emploi.. echangerais dans sa boite et cd , manuel cette
CM:

http://www.achetezfacile.com/s/produits/4532.html

Contre 1 barette Dimm PC 2100 ou + / 256 meg ( 184 pin DDR)

c'est quoi le HS dans le titre?

la carte est en panne?

thierry

R.Forest
Hello *Thierry Lafond* who wrote in

bonjour,

R.Forest wrote:

[...]

Heu non ;-o) c'est parce que j'avais crosposté sur Materiel.optimisation
aussi.

Et là bas cela pouvait être consideré HS car avais oublié le FU2.

:-o)

A+
--
Regards.

R.F

Thierry Lafond
R.Forest wrote:

[...]

l'échange m'interresserait, alors!

il faut ôter la protection de mon adresse pour me répondre

thierry