[HS] 2 questions Android sous Vista

Le
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

J'ai deux questions, à propos d'un Android-live que je fais tourner sous Vista.

1) Android m'indique 15 % de batterie restante, alors que je suis sur secteur, sans batterie Est-ce normal ?
voir : http://cjoint.com/?khnOuia22J

2) Comment est-ce qu'on l'arrête, ce p.. de machin ?

@-salutations
--
MCI
testeur

Question 2 : qu'est ce que vous voulez arrêter ?

Olivier