[HS] 2 questions Android sous Vista

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

J'ai deux questions, à propos d'un Android-live que je fais tourner sous Vista.

1) Android m'indique 15 % de batterie restante, alors que je suis sur secteur, sans batterie... Est-ce normal ?
voir : http://cjoint.com/?khnOuia22J

2) Comment est-ce qu'on l'arrête, ce p..... de machin ?

@-salutations
--
MCI

testeur
- C'est sans doute que la connexion secteur n'est pas bonne.
Sur le mien (HTC Dream) dans :
Paramètres
A propos du téléphone
Etat
Etat de la batterie
il y a un indicateur d'état de la batterie indiquant si l'alimentation externe est branchée ou pas.
(branchement sur secteur ou sur alim câble USB)

Question 2 : qu'est ce que vous voulez arrêter ?

Olivier