[HS/2] Soucis avec une appli PHP et la version 4.4

Le
fra-duf-no-spam
Salut.

Un peu HS mais pas trop: C'est sur un serveur Debian Etch.

Je migre une appli d'un PHP4.3 à un PHP4.4 et il se trouve que
j'obtiens un paquet d'erreurs liées le plus souvent à l'opér=
ateur & de
référence:

[NOTICE] Only variable references should be returned by reference

Ce sont des 'NOTICE' mais même en plaçant une directive display_e=
rrors
à Off, html_errors à Off et autres, ces messages continuent Ã=
  me
plomber les pages HTML.

Je n'ai pas le temps de corriger toutes ces erreurs (C'est dans une
version 2.1 de Copix, que je ne connais pas du tout) et j'hésites Ã=

installer un PHP 4.3 (que je ne sais plus où trouver d'ailleurs).

Une quelconque idée à ce sujet?
Vincent Bernat
Le #9616071
OoO Lors de la soirée naissante du samedi 27 octobre 2007, vers 17:58,
(François TOURDE) disait:

[NOTICE] Only variable references should be returned by reference

Ce sont des 'NOTICE' mais même en plaçant une directive display_errors
à Off, html_errors à Off et autres, ces messages continuent à me
plomber les pages HTML.

Dans /etc/php4/apache2/php.ini, tu peux changer la variable
error_reporting.
--
BOFH excuse #59:
failed trials, system needs redesigned

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9616061
Le 13813ième jour après Epoch,
Vincent Bernat écrivait:

[...]

Oui, quand je disais "et autres", c'est que j'avais exploré l'ensemble
des pistes de php.ini

En fait, j'ai trouvé la solution. Le site étant réalisé avec le
framework Copix, il se trouve que celui-ci utilise la fonction
set_error_handler pour traiter à sa façon les erreurs... sans pre ndre
la peine de prendre la valeur de error_reporting ou autre en compte.

Du coup, il m'a fallu décortiquer copix à ce niveau pour voir que le
fichier de config permettait de modifier ce comportement.

Pour info, ce framework fait des choses en php comme:

return & new object();

Ce qui est considéré par PHP4.4 comme "pas propre".