[HS] Aargh! je ne me souviens plus du mot!

Claude LaFrenière
Salut :)

J'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire...

Quel est le nom français pour ce truc :

http://cjoint.com/?dDql7EzDTd

???

Merci de votre aide.
:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2 3
jpm

J'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire...

arborescence ?
jpm

Coucou à toutes et à tous
Ca s'appelle un beau bordel Claude !

C'est quoi tous ces gadgets inutiles ? :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
blero_
Jihemer - news:442a9cb5$0$7104$ :

Ton PC n'est pas à l'heure, 12 heures d'avance.
Claude LaFrenière
Bonjour :)

Merci tout le mode de vos réponses rapides.

arborescence ...

je n'avais en tête que lianes, arbustes, tree, etc.

Pourtant je n'ai rien fumé ou bu.

Mais alors ? C'est mon cerveau !!!

Je deviens Alzie !

AAAaaaRRRrrGGGgggLLL !

;-)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Jihemer
"blero_" a écrit dans le message de
Jihemer - news:442a9cb5$0$7104$ :

Ton PC n'est pas à l'heure, 12 heures d'avance.

Merci, je viens de corriger...

JMR

Jihemer
[...]

Bon, je vois que ça n'avance plus très vite sur ce forum, je suis depuis
deux jours sur une réinstallation/réparation de Windows XP et je n'en suis
qu'au commencement...
Je sais que vous êtes tous des bénévoles et je vous remercie pour votre
motivation évidente, mais...
songez quand même à prendre un peu de repos de temps à autres... en cas de
surchauffe !
Et si vous avez tout à coup un éclair de génie pour mon problème, n'hésitez
pas, je reste à l'écoute. (il s'appelle "xp réinstaller", mon problème. voir
plus haut.)
Au fait on est en quelle année là ? ;-))))

à +
JMR

1 2 3