[HS] acces difficile aux news

Le
Guillaume Tello
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Guillaume.
bsch
Le #21919011
Guillaume Tello nous a raconté
(news:476169b7$0$887$) :

Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Plusieurs messages dans ce sens sur frif, également depuis hier.
Semblerait donc que tu ne soies pas le seul.

Condoléances ...

--
Amicalement

Bernard
Le Moustique
Le #21919001
Guillaume Tello a écrit :
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Perso, plus d'accès aux news depuis le serveur d'orange, depuis hier.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :

'Lut,

Perso, plus d'accès aux news depuis le serveur d'orange, depuis hier.

Ce truc a retrouvé son état normal, fonctionnement erratique ou panne
totale.
Nina Popravka
Le #21918981
On Thu, 13 Dec 2007 19:11:24 +0100, Le Moustique

Perso, plus d'accès aux news depuis le serveur d'orange, depuis hier.

News et Orange, faut pas déconner, quand même...
--
Nina
SAM
Guillaume Tello a écrit :
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Perso je n'arrive plus à rien par Orange depuis hier.
Je passe par Free en attendant que ça soit réparé.

--
sm
Le Moustique
Emss a écrit :

'Lut,

'Lut aussi,

Perso, plus d'accès aux news depuis le serveur d'orange, depuis hier.

Ce truc a retrouvé son état normal, fonctionnement erratique ou panne
totale.

T'es mauvaise langue, ça fonctionnait très bien depuis des lustres, chez
moi. Tu crois que ça vaudrait le coup que je passe chez groumpf?

--
/)
-:oo= Guillaume
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Merci à tous, ça me rassure!
Free? Quelle serveur? Accès pour n'importe qui?

Guillaume.
Emss
Le #21918941
Le Moustique a écrit :

'Lut,

T'es mauvaise langue, ça fonctionnait très bien depuis des lustres, chez
moi.

Nan, c't'une légende.

Tu crois que ça vaudrait le coup que je passe chez groumpf?

Ben, faudrait déjà lui demander s'il a tous les groupes que tu lis dans
son spool.
Patrick D.
Le #21918931
On Thu, 13 Dec 2007 19:31:46 +0100, Guillaume Tello

"SAM" message
de news: 476178ea$0$29603$
Guillaume Tello a écrit :
[...]

et puis quoi encore ?
quand on est chez Orange, on assume ses erreurs...
ah là là, ces gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire
de Nina....

m'écrire *
Nina Popravka
Le #21918921
On Thu, 13 Dec 2007 19:25:24 +0100, Le Moustique

T'es mauvaise langue, ça fonctionnait très bien depuis des lustres, chez
moi. Tu crois que ça vaudrait le coup que je passe chez groumpf?

Tu fais comme tu le sens, mais les gens normaux qui veulent pas se la
péter genre "je suis incroyablement privilégié, j'ai un pote
newsmaster", sont chez Free.
Je trouve perso plus moral d'y être pour tout, mais tu fais en accord
avec ta conscience :-)
--
Nina