[HS] Achat de portable

Le
fra-duf-no-spam
Salut.

Je dois me procurer un nouveau portable de société (le mien donne=
des
signes de faiblesse), et je me penche vers les Lenovo (Série T61 par
exemple).

Mes critères sont 1Go de mémoire, >= 80Go de disque et un Ã=
©cran du
genre 1600x1200 (même en 5 pouces, j'ai une excellente vue).

J'ai vu que le Lenovo R61 ou le T61p allaient bien, mais ils possèdent
un chip TCG. Je ne sais pas trop à quoi ça peut correspondre dans=
les
faits.

De bonnes âmes pour me conseiller ?

Bien sûr, c'est pour installer une Debian dessus, sinon j'aurais pas
demandé, hein?
Frédéric BOITEUX
Le #9740311
Le mer 28 nov 2007 02:09:18 CET, (François
TOURDE) a écrit :

Salut.

[...]

Je ne connais pas la puce « TCG », mais en revanche, je connais un site
qui te dira tout sur les Thinkpad/Lenovo avec Linux :
www.thinkwiki.org. C'est une vraie mine d'informations, bien faite de
surcroît ! La liste de diffusion associée est bien réactive aussi...

Fred.