[HS] activeX Navigateur Web Microsoft

Bertrand
hello :)

petit souci bizarroïde sur l'utilisation de cet activeX
après un GoBack() ou un GoForward(), je veux récupèrer l'adresse
visualisée en cours via LocationURL

et y'a toujours un décalage, dans un sens ou un autre (ça correspond à
l'url précédent ou suivant)

c'est normal ?
sinon comment faire pour avoir l'url réelle affichée ?

merci
Bertrand

Bertrand
Samuel MONTAGNE avait soumis l'idée :
Tu as essayé de faire un Refresh apres ton goBAck ou goForward ?

je ne sais plus si j'avais essayé...
mais en fait c'était un problème de rapidité bizarement

une petite attente avant d'essayer le lire l'url, et c'est bon !!!