[hs] actualistés dXm 2.0

Firetox
La solution dXm 2.0 remporte le 1er Prix dans le challenge numérique dédiée
à la filière Commerce & Distribution lors du salon e-Conquête 2011

Grenoble, le 08-06-2011

Suite à son lancement officiel début mai, la solution de gestion et d'intégration
de données dataXmaster 2.0 a obtenu le Trophée d'Or dans le Challenge
Numérique Commerce et Distribution lors du salon professionnel du Numérique
dédié aux entreprises et collectivités, e-Conquête 2011. Le jury, composé de
décideurs, a souhaité récompenser les capacités intrinsèques de dXm 2.0 à
manipuler des données pour faire lors de cet événement qui s'est déroulé le
26 mai dernier en Seine-et-Marne de la veille concurrentielle.

la suite et les photos sur notre page actu :
http://www.dataxmaster.com/actu.php

Jacques Trepp
Firetox a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Félicitations !
Frederic , tu n'es pas sur la photo ? :)
Firetox
"Jacques Trepp" a écrit dans le message de
[...]

salut

Félicitations !
Frederic , tu n'es pas sur la photo ? :)

merci jacques

non malheureusement 2 jours avant les e-conquetes j'ai eu un deces dans ma
famille qui m'a obligé a laisser mes deux partenaires a se debrouiller seul
. c'est christophe qui s'y est collé et visiblement il a assuré (dans mon
infortune, on a pu aussi montrer que même si le creteur developpeur n'est
pas la personne qui fait la demo , dXm est assez simple pour qu'un non
informaticien puisse faire tout : ce qui aest vant tout le but de dXm :
rendre la main sur les données a l'utilisateur final)

voila
Firetox
[...]

famille qui m'a obligé a laisser mes deux partenaires a se debrouiller seuls

c'est christophe qui s'y est collé et visiblement il a assuré (dans mon
infortune, on a pu aussi montrer que même si le createur developpeur n'est
pas la personne qui fait la demo, dXm est assez simple pour qu'un non
informaticien puisse faire tout : ce qui est avant tout le but de dXm :