[HS] Adobe Reader 8

Le
RS
Bonsoir,

Sur un XP Pro SP2, j'utilise un script VBS pour envoyer un fax
automatiquement. (via le service telecopie de windows xp avec un modem 56k).

Pour simplifier, le script VBS fait ça :

envoi_fax(c:mon-fichier.pdf) destinataire(numero-de-fax)

Le fichier PDF s'ouvre avec Adobe Reader et s'envoie bien par le Fax.

Avec Adobe Reader 7, je n'avais aucun soucis.

Avec le 8, le fichier s'ouvre bien, le fax part bien, mais le fichier
s'imprime AUTOMATIQUEMENT (sans intervention de ma part) sur l'imprimante par
défaut ! (comme si je faisais : "Fichier", "Imprimer", "OK" dans Adobe Reader)

Alors j'ai fouillé partout dans les préférences de Reader 8, rien trouvé !
J'ai fouillé les forums et les FAQ de Adobe, rien trouvé !
Googlelisé : Rien trouvé !

Une idée ?

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
RS
Le #1289921
Re,

Vous me direz : "utilise FoxIt !"

je réponds : "je voudrais bien, mais j'utilise Acrobat 8 ! pour créer les
pdf, donc je ne peux pas !"

"pourquoi tu utilises Acrobat 8 ? y'a des freewares qui font tres bien le
PDF ! " lol

"je sais ! mais c'est trop long à expliquer !" lol

[...]

Nina Popravka
Le #1289919
On Mon, 26 Feb 2007 12:55:07 -0800, RS wrote:

"pourquoi tu utilises Acrobat 8 ?
Bin downgrade en 7 :-)

--
Nina