[ HS ] Adobe Shockwave Player

6 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour ceux qui sont concernés
Nouvelle version de Adobe Shockwave Player
Version : 11.5.0.600

Adresse de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Attention ! décocher :
" Inclure la barre d'outils Google dans Internet Explorer "

Dossier d'intallation :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Adobe\Shockwave 11
On peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se trouve dans ce dossier
( Fichier lié à l'installation de la barre d'outils Google )

Aprés l'installation :
Test pour Adobe Shockwave Player et Adobe Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Autre test pour Adobe Shockwave Player :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/en/help/requirements/shockwave.html

On peut aussi tester Shockwave Player ici :
http://rurl.org/1mlq
Et, à droite sur la carte de france, cliquer sur une ville pour la voir
en 3D
---------------------------

*Précisions* :
Pour que les tests cités au-dessus fonctionnent tous correctement
Bizarrement ( ?... ) et AVANT d'installer la nouvelle version, j'ai
d'abord été obligé de désinstaller mon ancienne version de Shockwave
Player
( Mon ancienne version était la 11.5.0.596 )

Avant, j'installais toujours " par-dessus " ( sans jamais rien
désinstaller ) et ça fonctionnait !...
--
Le Novice °¿°

6 réponses

Sniper
Le Novice °¿° a gravé sur son écran :

Attention ! décocher :
" Inclure la barre d'outils Google dans Internet Explorer "

En cas d'installation hors ligne, c'est Norton qui est proposé...
Tout aussi inutile >:|

Aprés l'installation :
Test pour Adobe Shockwave Player et Adobe Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Après install sous Firefox, le plugin version est bien détecté par la
page de test. Mais la version 10 est toujours affichée dans Firefox au
lieu de la 11....

--
Sniper

Sryyngvba qh zngva zéantr yr intva,
Fbqbzvr qh fbve ercbfr yrf znpubverf.
Ralph...©
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Pour ceux qui sont concernés
Nouvelle version de Adobe Shockwave Player
Version : 11.5.0.600

Adresse de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Attention ! décocher :
" Inclure la barre d'outils Google dans Internet Explorer "

Dossier d'intallation :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11
On peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se trouve dans ce dossier
( Fichier lié à l'installation de la barre d'outils Google )

Aprés l'installation :
Test pour Adobe Shockwave Player et Adobe Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Autre test pour Adobe Shockwave Player :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/en/help/requirements/shockwave.html

On peut aussi tester Shockwave Player ici :
http://rurl.org/1mlq
Et, à droite sur la carte de france, cliquer sur une ville pour la
voir en 3D
---------------------------

*Précisions* :
Pour que les tests cités au-dessus fonctionnent tous correctement
Bizarrement ( ?... ) et AVANT d'installer la nouvelle version, j'ai
d'abord été obligé de désinstaller mon ancienne version de Shockwave
Player
( Mon ancienne version était la 11.5.0.596 )

Avant, j'installais toujours " par-dessus " ( sans jamais rien
désinstaller ) et ça fonctionnait !...

Merci pour ces précisions, j'ai bien suivi tes instructions et après
desinstallation de l'ancienne version suivi du redémarrage du système il
s'est installé correctement. J'ai même fait un test sur Adobe.
Cependant, quand j'ai voulu visiter un site, en l'occurence sur
http://rurl.org/1mlq un message d'erreur apparaît m'indiquant: "Il manque
plusieurs fichiers Shockwave. Voulez-vous accéder au site Web de Adobe pour
réparer Shockwave?"
Je clique sur "Oui" ...puis rien ne se passe !
Une idée ?
Merci
Ralph...©
Ralph...© wrote:
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Pour ceux qui sont concernés
Nouvelle version de Adobe Shockwave Player
Version : 11.5.0.600

Adresse de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Attention ! décocher :
" Inclure la barre d'outils Google dans Internet Explorer "

Dossier d'intallation :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11
On peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se trouve dans ce dossier
( Fichier lié à l'installation de la barre d'outils Google )

Aprés l'installation :
Test pour Adobe Shockwave Player et Adobe Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Autre test pour Adobe Shockwave Player :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/en/help/requirements/shockwave.html

On peut aussi tester Shockwave Player ici :
http://rurl.org/1mlq
Et, à droite sur la carte de france, cliquer sur une ville pour la
voir en 3D
---------------------------

*Précisions* :
Pour que les tests cités au-dessus fonctionnent tous correctement
Bizarrement ( ?... ) et AVANT d'installer la nouvelle version, j'ai
d'abord été obligé de désinstaller mon ancienne version de Shockwave
Player
( Mon ancienne version était la 11.5.0.596 )

Avant, j'installais toujours " par-dessus " ( sans jamais rien
désinstaller ) et ça fonctionnait !...

Merci pour ces précisions, j'ai bien suivi tes instructions et après
desinstallation de l'ancienne version suivi du redémarrage du système
il s'est installé correctement. J'ai même fait un test sur Adobe.
Cependant, quand j'ai voulu visiter un site, en l'occurence sur
http://rurl.org/1mlq un message d'erreur apparaît m'indiquant: "Il
manque plusieurs fichiers Shockwave. Voulez-vous accéder au site Web
de Adobe pour réparer Shockwave?"
Je clique sur "Oui" ...puis rien ne se passe !
Une idée ?
Merci

Et enfin après quelques instants j'ai un autre message "Runtime Error" qui
m'oblige à fermer IE !
Herser
Sniper wrote:

En cas d'installation hors ligne, c'est Norton qui est proposé...
Tout aussi inutile >:|

Après install sous Firefox, le plugin version est bien détecté par la
page de test. Mais la version 10 est toujours affichée dans Firefox au
lieu de la 11....

Salut Sniper
Il est 23h35 tu peux déchiffrer ta signature
Les enfants n'écoutent plus

Herser
Le Novice °¿°
Ralph...© wrote:

Merci pour ces précisions, j'ai bien suivi tes instructions et après
desinstallation de l'ancienne version suivi du redémarrage du système
il s'est installé correctement. J'ai même fait un test sur Adobe.
Cependant, quand j'ai voulu visiter un site, en l'occurence sur
http://rurl.org/1mlq un message d'erreur apparaît m'indiquant: "Il
manque plusieurs fichiers Shockwave. Voulez-vous accéder au site Web
de Adobe pour réparer Shockwave?"
Je clique sur "Oui" ...puis rien ne se passe !
Une idée ?
Merci

Et enfin après quelques instants j'ai un autre message "Runtime
Error" qui m'oblige à fermer IE !

Si mes souvenirs sont exacts ?....
Pour faire fonctionner ce test ( du site des Pages Jaunes )
A l'ouverture de la page et pour démarrer l'animation en 3D
Sous la barre d'outils du Navigateur, tu dois avoir un message
d'avertissement te demandant d'accepter un module complémentaire
( Ou, quelque chose de ce genre ... )

J'ai eu cette demande *uniquement la première fois*
J'ai accepter ( ou autoriser ), et maintenant je ne l'ai plus quand je
lance cette anmation 3D

Est ce que les 2 autres test fonctionnent ?
Sinon, tu désinstalles Shockwave player, tout simplement par Ajouter ou
supprimer des programmes
Et tu le réinstalles

Pour le moment, inutile d'aller dans son dossier d'installation et de
supprimer à la sauvage
Essayes avec Ajouter/supprimer des programmes
Et dis nous ...

PS :
Si les 2 autres tests marchent, laisses tomber, ça doit être OK
--
Le Novice °¿°
Ralph...©
Le Novice °¿° wrote:
Ralph...© wrote:

Merci pour ces précisions, j'ai bien suivi tes instructions et après
desinstallation de l'ancienne version suivi du redémarrage du
système il s'est installé correctement. J'ai même fait un test sur
Adobe. Cependant, quand j'ai voulu visiter un site, en l'occurence
sur http://rurl.org/1mlq un message d'erreur apparaît m'indiquant:
"Il manque plusieurs fichiers Shockwave. Voulez-vous accéder au
site Web de Adobe pour réparer Shockwave?"
Je clique sur "Oui" ...puis rien ne se passe !
Une idée ?
Merci

Et enfin après quelques instants j'ai un autre message "Runtime
Error" qui m'oblige à fermer IE !

Si mes souvenirs sont exacts ?....
Pour faire fonctionner ce test ( du site des Pages Jaunes )
A l'ouverture de la page et pour démarrer l'animation en 3D
Sous la barre d'outils du Navigateur, tu dois avoir un message
d'avertissement te demandant d'accepter un module complémentaire
( Ou, quelque chose de ce genre ... )

J'ai eu cette demande *uniquement la première fois*
J'ai accepter ( ou autoriser ), et maintenant je ne l'ai plus quand je
lance cette anmation 3D

Est ce que les 2 autres test fonctionnent ?
Sinon, tu désinstalles Shockwave player, tout simplement par Ajouter
ou supprimer des programmes
Et tu le réinstalles

Pour le moment, inutile d'aller dans son dossier d'installation et de
supprimer à la sauvage
Essayes avec Ajouter/supprimer des programmes
Et dis nous ...

PS :
Si les 2 autres tests marchent, laisses tomber, ça doit être OK

Je l'ai désinstallé puis redémarrage et ré-installation, j'ai donc été
vérifier sur le site, tout est ok maintenant (après autorisation comme tu
l'avais indiqué)
Tout est donc ok
Merci encore