[HS] Affiche Cinéma TOMB RAIDER grand format ?

Eddy
Bonjour,
Afin de décorer une partie de mur dans ma cave, je recherche la dernière
affiche en GRAND format du dernier TOMB RAIDER, celui que l'on voit dans les
Gaumont actuellement (Lara Croft est debout sur l'eau avec éclaboussures et
son nom + film est marqué derrière elle en jaune or avec une clarté de
soleil en arrière plan)

Connaissez-vous des sites sérieux ou je peux me la procurer si possible en
francais ?

Merci d'avance
Eddy

Filoo
Je vais donc répondre à Eddy :

[...]

Et si tu payes un coup au projectionniste ? Ca peut peut-être marcher.
Il y a quelques années, avec un copain, nous sommes allés visiter la
cabine de projection du Gaumont de Disney Village en prétextant qu'on
faisait un reportage pour un site web !
On ne sait jamais ;-)

Merci d'avance
Eddy

yapadequoi©

=================== http://www.filoo.net
=================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Wilfried Langlois
'lut...
J'ai toujours acheté les affiches directement au cinéma (Complexe Gaumont de
province) , dans la mesure de leur stock...
"Kriss" a écrit dans le message de
Eddy wrote:
> Connaissez-vous des sites sérieux ou je peux me la procurer si
> possible en francais ?

Il y avait Cinestore (c'est la que j'achetais toutes mes affiches), mais

je
ne sais
pas ou ils en sont avec leurs problemes de greves..

Cordialement,

Kriss.

Eddy
"Wilfried Langlois" a écrit dans le message de
'lut...
J'ai toujours acheté les affiches directement au cinéma (Complexe Gaumont

de
province) , dans la mesure de leur stock...

Et bien les GAUMONT n'ont pas le droit de les vendre ni de les donner
normalement, c'est strictement défendu car étant des affiches publicitaires.
Ceci dit, le personnel tire leur aiguille du jeu en se mettant un billet
dans les fouilles au passage :-) mais je dois avouer y avoir été et le refus
a été catégorique !
Je suis surement tombé sur un gars qui respecte scrupuleusement le réglement
du Gaumont :-(
Eddy
Eddy
"Regis" a écrit dans le message de news:

> [...]
> jaune or avec une clarté de soleil en arrière plan)
>
> Connaissez-vous des sites sérieux ou je peux me la procurer si

http://www.moviemarket.fr

Cool merci, en fait, j'avais été sur cette URL et tapé TOMB qui me proposait
TOMB RAIDER mais j'avais pas vu que sous l'ascenceur il y avait THE CRADLE
OF LIFE, merci 1000 fois
Eddy
Beru

> [...]

Il y a quelques années, avec un copain, nous sommes allés visiter la
cabine de projection du Gaumont de Disney Village en prétextant qu'on

Si tu es toulousain ou proche, je me rappelle que j'avais des affiches de
1m80*1m20 a 10F de l'epoque (y a 3 ans) pas loin de la gare.....
depuis le passage a l'euro et avec l'inflation, elles sont peut etre passees
;-)