[HS] Annuaire stream radio

Le
Franssoa
Bonjour,

J'ai un systeme raspberry pour jouer mes CD numérisés sur un serveur par
l'intermédiaire de mpd. J'aimerais y ajouter une fonction radio ip, pour
supprimer celle que j'ai actuellement (Sagem MyDual Radio 700).

Pour cela je suis à la recherche d'un annuaire actualisé des streams
radio à travers le monde, si possible récupérable en un fichier xml ou
csv avec les IP, quelques infos sur la station et le type de flux (j'ai
pas tout sur mpd).

La radio Sagem utilise le service propriétaire vtuner.com

une idée ?
franssoa
Questions / Réponses high-tech
moi-meme
Le #25174402
Le Sun, 27 Jan 2013 14:36:51 +0100, Franssoa a écrit :

[...]

http://www.listenlive.eu/

ça donne les infos mais il faut retravailler derrière

Sur mon RPi j'essaie aussi mais avec une télécommande IR.
mplayer - playlist en console + script mais pb des configuration de la
télécommande avec LIRC.
marc
Le #25177382
moi-meme wrote:

[...]

Dans les sources de streamtuner2 il en a assez sur
shoutcast , xiph, ...

http://milki.include-once.org/streamtuner2/

entre version1 de streamtuner et 2, le XML a changé de shoutcast ...

Marc
http://shortwave.tk