[HS]Annuaires...

Le
MELMOTH
Ave

Dites
Je cherche un annuaire (gratuit) qui Me donnerait un numéro de
téléphone uniquement à partir des _coordonnées_ (adresse exacte) de
l'abonné
Vous avez ça dans vos tablettes ?
Et un annuaire qui donnerait tous les noms des habitants d'une rue
donnée
Il Me semble bien que les deux existent, car il Me semble les avoir
utilisés, il y a bien longtemps

Merci d'avance

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23864121
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
13/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Je cherche un annuaire (gratuit) qui Me donnerait un numéro de
téléphone uniquement à partir des _coordonnées_ (adresse exacte) de
l'abonné...
Vous avez ça dans vos tablettes ?...

Je crois bien M'être mal exprimé, là...
En fait, Je voudrais, en ne tapant _que_ l'adresse (rue, numéro, ville,
code postal), savoir le /NOM/ et le /TÉLÉPHONE/ de l'abonné...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
Le #23864271
*Bonjour MELMOTH*

[...]

Si l'abonné n'est pas en liste rouge, on y arrive très bien avec les Pages
Blanches.
Et même, si tu mets la rue sans n°, tu auras tous les abonnés de la rue qui
ne sont pas sur liste rouge.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Heu ! Pour les Pages Blanches, n'oublie pas d'afficher la "Recherche
détaillée".
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Le #23864531
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le jeudi 13/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
suivants :

Heu ! Pour les Pages Blanches, n'oublie pas d'afficher la "Recherche
détaillée".

OK !...Merci, Mon bon...