[HS]Annuaires...

MELMOTH
Ave...

Dites...
Je cherche un annuaire (gratuit) qui Me donnerait un numéro de
téléphone uniquement à partir des _coordonnées_ (adresse exacte) de
l'abonné...
Vous avez ça dans vos tablettes ?...
Et un annuaire qui donnerait tous les noms des habitants d'une rue
donnée...
Il Me semble bien que les deux existent, car il Me semble les avoir
utilisés, il y a bien longtemps...

Merci d'avance...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
13/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je cherche un annuaire (gratuit) qui Me donnerait un numéro de
téléphone uniquement à partir des _coordonnées_ (adresse exacte) de
l'abonné...
Vous avez ça dans vos tablettes ?...

Je crois bien M'être mal exprimé, là...
En fait, Je voudrais, en ne tapant _que_ l'adresse (rue, numéro, ville,
code postal), savoir le /NOM/ et le /TÉLÉPHONE/ de l'abonné...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
<news: :

[...]

Si l'abonné n'est pas en liste rouge, on y arrive très bien avec les Pages
Blanches.
Et même, si tu mets la rue sans n°, tu auras tous les abonnés de la rue qui
ne sont pas sur liste rouge.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
<news: :

[...]

Heu ! Pour les Pages Blanches, n'oublie pas d'afficher la "Recherche
détaillée".
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le jeudi 13/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4e972087$0$30746$, les doux mélismes
suivants :

Heu ! Pour les Pages Blanches, n'oublie pas d'afficher la "Recherche
détaillée".

OK !...Merci, Mon bon...