[HS] Antivirus

Le
RS
Bonjour,

Désolé d'etre hors sujet.

Quelle solution antivirus utilisez-vous dans un reseau Windows ?

L'installez vous sur un serveur 2003 (pour la partie serveur, bien sur) ?

Je parle de petits réseaux d'une 50aine de PC maxi.

Merci d'avance de vos réponses.
F. Dunoyer [MVP]
Le #789011
Il se trouve que RS a formulé :
[...]

Au bureau nous utilisons les produits Trend-Micro
A la maison (2 serveur + 1 domaine + 1 exchange) j'utilise NOD.

Sans avoir d'argumentaire précis, je préfère NOD.
Pour moi c'est Installe et oublie (ou presque).
Je ne peux pas en dire autant de TREND mais bon, les déploiements ne
sont pas comparables.

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

HOE
Le #788551
Personnellement, nous utilisons depuis 5 ans les solutions de AVG (pro, esf,
ER, SBS)

sans aucun souci, ni de ralentissement trop important

Points importants :

- Admin réseau
-alerte par mail en cas de virus tres pratique

Pour nous, installer sur une 40aine de serveur et XXX stations

@+

HOE

"F. Dunoyer [MVP]" message de news:
[...]

GG [MVP]

Je parle de petits réseaux d'une 50aine de PC maxi.

http://forums.sbsfr.org/viewtopic.php?idv
Pas mal d'avis interessant. :)

--
Cordialement.