[HS]Apache-Axis erreur de démarrage

1 réponse
Tahar
--0-1625217166-1171803477=:19626
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,

j'ai installé un serveur tomcat 5.5 et téléchargé axis-1.4 pour l'utilisation de services web, l'interface d'administration tourne sur le port 8180, et dans la liste d'application j'ai le dossier axis qui est sous /var/lib/tomcat5.5/webapps/

quand je clique sur Démarrer j'obtiens l'erreur suivante
ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /axis n'a pas puêtredémarrée

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et pu le corriger

Merci pour votre aide

--0-1625217166-1171803477=:19626
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous, <br><br>j'ai installé un serveur tomcat 5.5 et téléchargé axis-1.4 pour l'utilisation de services web, l'interface d'administration tourne sur le port 8180, et dans la liste d'application j'ai le dossier axis qui est sous /var/lib/tomcat5.5/webapps/<br><br>quand je clique sur Démarrer j'obtiens l'erreur suivante <pre>ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /axis n'a pas puêtredémarrée<br></pre>Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et pu le corriger<br><br>Merci pour votre aide<br><br><br><br>&nbsp;
--0-1625217166-1171803477=:19626--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Franck Joncourt
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Tahar wrote:
Bonjour à tous,

Salut,

j'ai installé un serveur tomcat 5.5 et téléchargé axis-1.4 pour l'utilisation de services web, l'interface d'administration tourne sur le port 8180, et dans la liste d'application j'ai le dossier axis qui est sous /var/lib/tomcat5.5/webapps/

quand je clique sur Démarrer j'obtiens l'erreur suivante
ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /axis n'a pas puêtredémarrée

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et pu le corriger

Merci pour votre aide

Je ne connais rien en ce qui concerne tomcat et axis. Mais question
toute bete, tu as bien definis ton alias axis pour apache pour qu'il le
cherche dans /var/lib/...? Cela ressemble a quelque chose comme cela !

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFF2FPzxJBTTnXAif4RAkiSAJ9VzeGgPkfV580Fk9mCb1esOIdFVgCgx+7g
76VBP6IoS4mP/zVqb4Gr9Ik =TXU8
-----END PGP SIGNATURE-----

___________________________________________________________
All new Yahoo! Mail "The new Interface is stunning in its simplicity and ease of use." - PC Magazine
http://uk.docs.yahoo.com/nowyoucan.html

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact