HS: Appel au souvenir vers les anciens (en âge) du groupe

Le
jcF
Bonsoir à toutes et tous

Hors sujet:

Les "3ème âge" du goupe (dont je suis) se souviennent sûrement d'une
émission animée (dans les années 55/60) par l'ami Pierre
Bellemare, sur la jeune radio Europe 1, et nommée : VOUS ETES
FORMIDABLES.
Qui pourrait me rappeler le titre de la musique de générique de
l'émission , SVP ?

Je n'ai rien trouvé (ou su trouver) sur google.

Merci d'avance

--
= jcF =
Alain Naigeon
[...]

Il me semble : symphonie du nouveau mon, Dvorjak.

jcF
Le #14512801
Le Tue, 6 May 2008 01:16:50 +0200, "Alain Naigeon" a écrit :

[...]

Merci Alain, c'est tout à fait çà. Je me suis pris un trou de mémoire
total que je n'arrivais pas à combler. Merci encore.

--
= jcF =
Sylvain SF
Alain Naigeon wrote on 06/05/2008 01:16:

Il me semble : symphonie du nouveau mon, Dvorjak.

"du nouveau monde", n°9, d'"Antonín Dvorák" ?!
sans m'en rappeler c'est p.e. Bellemare qui m'y avait donné gout.

Sylvain.
anneleguennec
Le #14512781
Sylvain SF

"du nouveau monde", n°9, d'"Antonín Dvorák" ?!
sans m'en rappeler c'est p.e. Bellemare qui m'y avait donné gout.

Si c'est ça, il se limite au 4e mouvement, pas celui que je préfère dans
cette symphonie.
jerome balti
Le #14512721

Il me semble : symphonie du nouveau mon, Dvorjak.

Ah... Google a trouvé mais ce n'est sans doute pas ça ;o) :
Sergei Prokofiev. "L'Amour des trois Oranges" --> + d'infos : C'était
l'indicatif d'une célèbre émission d'Europe n°1 des années 50 appelée "Vous

pierre bellemarre, europe 1, symphonie du nouveau monde, ça me dit
quelque chose , j ai entendu ça mais je n etais pas né dans les années
50/60 , ça serait plutot 70/80

pour des emissions genre "dramatisation de legendes urbaines"

il a peut etre gardé la musique depuis plus longtemps

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
[...]

Message à poster dans le fr.rec.radio

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jcF
Le #14512621
Le Tue, 6 May 2008 10:17:30 +0200, Imhotep écrit :

Je réponds à Alain Naigeon :

[...]

êtes formidables" et animée par Pierre Bellemare :
http://www.watzatsong.com/FR/found/Sergei+Prokofiev-L+Amour+des+trois+Oranges+-+Marche-54830.html

Bonsoir Imhotep

Là tu me file un gros doute. Et en fin de compte je crois que c'est
toi qui a raison, car c'est aussi le titre qui me venait à l'esprit.

Bien essayé, Alain, sympa de t'être interessé à ma question.

Imhotep m'a donné la bonne solution, qu'il soit sanctifié, Amen

--
= jcF =