[HS] application avec une liaison ADSL à 512 en region nantaise

1 réponse
titou44
bonjour

dans une avant-vente, j'ai besoin de valiser une solution avec une
liaison adsl à 512 car c'est ce qu'a le client final, sans moyen
d'aller plus vite.

je suis donc à la recherche d'un "heureux" propriétaire d'un liaison
max de 512 en région nantaise (ou loire-atlantique) pour que je puisse
réaliser des tests pendant une durée de 1 heure max.

si vous en connaissez un, je suis preneur.

titou44 at libresurf.com

1 réponse

Daniel
Bonsoir,

Le 14/04/2013 19:47, titou44 a écrit :
bonjour

dans une avant-vente, j'ai besoin de valiser une solution avec une
liaison adsl à 512 car c'est ce qu'a le client final, sans moyen d'aller
plus vite.

je suis donc à la recherche d'un "heureux" propriétaire d'un liaison max
de 512 en région nantaise (ou loire-atlantique) pour que je puisse
réaliser des tests pendant une durée de 1 heure max.

si vous en connaissez un, je suis preneur.

Il existe des logiciels qui permettent de limiter la bande passante
réseau pour te permettre de faire tes tests.

Je n'ai pas mon PC de dev sous la mains, mais en cherchant sur le net tu
devrais trouver

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)