[HS] application web de planning

1 réponse
dju`
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application web (open source bien sûr) de
gestion de planning... L'objectif serait de gérer un agenda pour les
permanences dans un local pour une association, agenda auquel toutes les
personnes concernées aurait accès via un navigateur web (un peu à la
Google Agenda) mais qui donnerait aussi à l'administrateur des stats sur
les temps de présence et les jours de la semaine (pour répondre à des
questions du type : qui a été le moins présent ? combien de samedis ont
été tenus par untel ? etc.)

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance,
--
--dju`

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Grégory Bulot
dju` à écrit le Fri, 23 Jan 2009 12:35:53 +0100
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application web (open source bien sà »r)
de gestion de planning... L'objectif serait de gérer un agenda pour
les permanences dans un local pour une association, agenda auquel
toutes les personnes concernées aurait accès via un navigateur web
(un peu à la Google Agenda) mais qui donnerait aussi à
l'administrateur des stats sur les temps de présence et les jours de
la semaine (pour répondre à des questions du type : qui a à ©té le
moins présent ? combien de samedis ont été tenus par untel ? etc.)

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Phenix agenda : http://phenix.gapi.fr/
la version 5.01 est gratuite
la version 5.51 est payante

possibilité d'agenda partagé (marche bien en équipe !)

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact