[HS] arborescence d'un site ftp

Guy Roussin
Bonsoir,

Je cherche à récupérer l'arborescence d'un site ftp
dans un fichier *sans télécharger* les fichiers (il y
en a des dizaines de To). Je souhaiterais que que le
résultat ressemble un peu au résultat de la commande
"find ."

L'idée étant après coup de récupérer tel ou tel fichier
(avec un wget) en fonction de la demande.
Comme ça inutile de tout télécharger ... je télécharge
seulement les fichiers dont j'ai besoin.

Merci.

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Tue, 19 Jun 2012 15:30:07 +0200 <- - - - - - - -+
Guy Roussin wrote: |

Bonsoir,- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -+

Ah, t'es comme moi: tu vis à l'envers?! ]-:)

[...]

De prime abord j'aurai dit pôpôsib, mais curl semble être do té
de la Cde voulue: create-dirs.

--
You will be dead within a year.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe Maquaire
On Tue, 19 Jun 2012 15:50:56 +0200
"JF Straeten" wrote:

Une idée :

:~$ aptitude search ftpwatch
p ftpwatch - Notifies you of changes on remote ftp servers

Une autre:
curlftpfs

--
Christophe Maquaire
Happy Debian User

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Bzzz
On Tue, 19 Jun 2012 15:56:05 +0200
Bzzz wrote:

Whoops, ça m'apprendra à lire trop en biais et ne voir que la moi tié.

Cependant, dans les 2 réponses données il me semble qu'il-y-a un hic:
ftpwatch procède par comparaison et e-mail un diff, et je ne pense
pas que libcurl soit capable de maintenir une liste de checksums des
fichiers.
Donc ça tendrait à vouloir dire que dans les 2 cas il faut une co pie
locale de l'arborescence avant toute chose, non?

--
Breaking seal constitutes acceptance of agreement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Creasixtine - Adrien Poupin
--f46d0418253e9277e304c2d410be

Curlftpfs ne serait pas la solution à tous tes problèmes ?

- curlftpfs <http://curlftpfs.sourceforge.net/>
- http://www.debian-administration.org/articles/594

Bzzz wrote:

[...]

On Tue, 19 Jun 2012 15:56:05 +0200<br>
Whoops, ça m&#39;apprendra à lire trop en biais et ne voir que la moitié.<br>
Cependant, dans les 2 réponses données il me semble qu&#39;il-y-a un hic:<br>
ftpwatch procède par comparaison et e-mail un diff, et je ne pense<br>
pas que libcurl soit capable de maintenir une liste de checksums des<br>
fichiers.<br>
Donc ça tendrait à vouloir dire que dans les 2 cas il faut une co pie<br>
locale de l&#39;arborescence avant toute chose, non?<br>
--<br>
Breaking seal constitutes acceptance of agreement.<br>
--<br>

--f46d0418253e9277e304c2d410be--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJyFd_9CyAog5Hq+5fpkj6PvR8rSREr-ef3QxQD=
Jean-Jacques Doti
Bonsoir,

On 19/06/2012 15:30, Guy Roussin wrote:
[...]

et tu as essayé avec un simple client FTP en ligne de commande : tu te
connectes, puis tu essaies 'ls -R'. Il semble que ça fonctionne avec les
serveurs sur lesquels j'ai testé, à moins que ce soit le client qui se
débrouille (netkit-ftp).

A+
Jean-Jacques

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Merci pour les différentes pistes. J'allais me lancer
dans l'analyse du "ls -R" lorsque j'ai vu que lftp
comporte une commande find. Donc au final,
j'ai fait :
# apt-get install lftp
$ lftp -e 'find .;quit' USER: > arborescence.log

Guy