[HS] Argumentaire Gnu/Linux

Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous,
Chui en train de monter un dossier pour convaincre des
chefs d'entreprises de basculer sous GNU/Linux et
d'abandonner Windows. A cet effet, je cherche des
arguments solides militant en faveur des LL.
Merci de m'indiquer des sites de documentations.

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Julien Valroff
Le mar, 07 jun 2005, Dominique Claver KOUAME évriv ait :

Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

J'ai entrepris la même démarche il y a quelques temps pour mon en treprise.
Pour le moment, je n'ai rien d'abouti, mais ai rassemblé quelques docu ments
intéressants que je te transmettrai plus tard dans la journée sur ton
e-mail perso si tu le veux bien.

Divers documents sont dispos ici et là, certains trop lourds à di gérer -
tant au niveau quantitatif qu'au niveau qualitatif, certains se perdent
dans les aspects très (trop?) techniques etc.

Les sites de base sont bien entendu celui du projet GNU[1] et de la FSF[1],
ainsi que celui de l'OSI[3].

En guise d'introduction, le Livret du Libre[4] me parait pas trop mal fichu .

Les sites des différents LUGs rassemblent parfois également certa ins
argumentaires intéressants, mais souvent trop subjectifs pour êtr e
utilisés au niveau professionnel.

Je serais en tout cas très intéressé par le résultat de ton travail.

@++
Julien

[1] http://www.gnu.org
[2] http://www.fsf.org