HS Arnaque

Jacquouille
Bonjour

Qui a dit que Micro$oft ne faisait rien pour nous ?
Voici ce que je viens de recevoir.
J'ai le choix entre 100.000 et 120.000 euros.... -))
Je vais faire verser cette somme sur le compte du COIN de MPFE ....

FELICITATIONS
Par la présente nous vous informons que vous venez de gagner Cent Mille
euros (120.000 €). Vous trouverez la notification de gain en pièce jointe.
Pour la procédure contactez l'Huissier de Justice CABINET JURIDIQUE FREDERIC
KONATE / E-mail : me.frederic.konate@one.co.il
Veuillez recevoir une fois de plus nos sincères salutations.
La Direction Microsoft Windows section 2011.

PS1 Le monsieur Huissier, il s'appelle Connard .....
PS2: Je ne vous inflige pas le pdf en annexe: il y a trop de fautes
edans. -)

Jacquouille

Gloops
Jacquouille a écrit, le 12/06/2011 17:37 :
[...]

ça a quoi à voir avec Microsoft, cette salade ?

Enfin je veux dire, en dehors du fait qu'on a mis leur nom à la fin, ce
qui somme toute est assez facile.

Il faut reconnaître qu'on pourrait presque sabler le champagne le jo ur
où on reçoit moins d'une dizaine de ces fadaises, majoritaireme nt en
provenance d'Afrique, parfois d'Asie. En fait, à présent on les voit
rarement, car les logiciels mail les classent à part.

Dans le cas présent, on donne un mail en Israël pour l'"huissie r", mais
pour savoir d'où ça vient c'est un peu plus compliqué.

Chercher "origine d'un mail" sur un moteur de recherche, on trouve par
exemple :

http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/theo/060224-tracer-serve ur-mail.shtml

(Au fait, le choix du newsgroup Excel, c'était pour faire des calcul s
sur les sommes escroquées ?)
DanielCo
Gloops a écrit
Bonjour,

[...]

Je crois qu'il fallait prendre au second degré le post de Jacquouille.
Daniel
Gloops
DanielCo a écrit, le 13/06/2011 09:16 :
Gloops a écrit
Bonjour,

[...]

J'imagine, mais les newsgroups sont lus aussi par pas mal de gens qui ne
le savent pas.

Je sais, c'est rabat-joie.
Jacquouille
it4det$ufl$
Bonjour,
Je crois qu'il fallait prendre au second degré le post de Jacquouille.
Daniel

Bien vu, une fois de plus. -))

Jacquouille

Jacky
Hello,

Allez on partage ;-))
J'aime bien
La Direction Microsoft Windows

et encore plus
...section 2011

Y doit y avoir des militaires dans son coin
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4df4dd47$0$14248$
[...]

Maude Este
Bonsour®

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion
: it88qs$mc7$
Au 3ème degré

;o)))

4° c'est de la petite bière...
13° c'est du beaujolais ;o)))
... nous manque le MVP HS :-(
Gloops
Maude Este a écrit, le 15/06/2011 15:09 :
[...]

Ah si il essaie la vodka en trop grande quantité, il risque d'être HS
quelques heures.