[HS] Assertionerror avec archivmail

Steve
Bonjour et excusez ce HS.

J'utilise archivmail pour archiver les anciens messages. Une ligne comme
la suivate dans une crontab permet d'archiver tous les messages plus
vieux que 60 jours :

archivemail -d 60 -o /DATA2/archivemail mutt/

Cela marche sans aucun problème sauf pour mes messages de la liste mutt.
La sortie :

Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/archivemail", line 1475, in ?
main()
File "/usr/bin/archivemail", line 691, in main
archive(mailbox_path)
File "/usr/bin/archivemail", line 1136, in archive
_archive_dir(mailbox_name, final_archive_name,
"maildir")
File "/usr/bin/archivemail", line 1261, in
_archive_dir
msg_size = sizeof_message(msg)
File "/usr/bin/archivemail", line 921, in
sizeof_message
assert(message)
AssertionError

Vous avez une idée ?

Merci d'avance,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alexandre
Le mardi 08 avril de l'année 2008, vers 12 heures et 46 minutes, Steve
écrivait:
[...]

J'ai essayé la même commande chez moi pour ma boîte mutt

Je n'ai pas eu de message d'erreur.

Merci d'avance,

De rien.

--
---()()()----()()()----()()()--)()()(----)()()(----)()()(---
-()----()--()-()-----()----()--)(----)(-----)(-)(--)(----)(-

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve

Lignes : 56

écrivait:
> [...]
> vieux que 60 jours :
>
> archivemail -d 60 -o /DATA2/archivemail mutt/

J'ai essayé la même commande chez moi pour ma boîte mutt

En maildir ou en mbox ?

> [...]
> _archive_dir
> msg_size = sizeof_message(msg)
> File "/usr/bin/archivemail", line 921, in

Bon. Je suis bien avancé maintenant ... ;-)

> Merci d'avance,

De rien.

Merci quand même.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alexandre
Le jeudi 10 avril de l'année 2008, vers 16 heures et 24 minutes, Steve écrivait:
Le 10-04-2008, à 16:01:41 +0000, Alexandre () a écrit :
> J'ai essayé la même commande chez moi pour ma boîte mutt

En maildir ou en mbox ?

mailbox de la mailing list "mutt" configuré ainsi dans ~/.muttrc:

set mbox_type=Maildir

@+
--