[HS]Asterisk

2 réponses
Dc
Bonjour,

Absolument HS mais je fais court...
Comme quelques unes d'entre vous travaillent sous Linux et que Asterisk
vient du monde Linux, y en a t il parmi vous qui utilisent-maitrisent
Asterisk , (y compris en version Windows ou trixbox).

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

Daniel
Dc a écrit :
Bonjour,

Absolument HS mais je fais court...
Comme quelques unes d'entre vous travaillent sous Linux et que Asterisk
vient du monde Linux, y en a t il parmi vous qui utilisent-maitrisent
Asterisk , (y compris en version Windows ou trixbox).

merci

Bonsoir,

déjà utilisé pour faire des tests. Il y a plein de docs sur le sujet.

@+
Dc
Bjr,

Daniel a écrit :
Dc a écrit :
Bonjour,

Absolument HS mais je fais court...
Comme quelques unes d'entre vous travaillent sous Linux et que Asterisk
vient du monde Linux, y en a t il parmi vous qui utilisent-maitrisent
Asterisk , (y compris en version Windows ou trixbox).

merci

Bonsoir,

déjà utilisé pour faire des tests. Il y a plein de docs sur le sujet.

@+

oui, je commence a m'en sortir.. c'est assez sympa mais lepb des docs
un peu partout...
Enfin ,c'est mieux que rien :-))

bonnes fetes.
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------