[HS] Atmel Studio 6.2

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

J'utilise Atmel Studio 6.2 (basé je crois sur visual studio) pour
programmer une carte sam4sXplained.
Le seul problème est que tous les mots en français que je mets sont
soulignés par le correcteur orthographique (anglais of course).
Ma question : y a-t-il moyen de changer ce correcteur (ou plutôt son
dictionnaire) pour qu'il corrige en français, autrement qu'en rajoutant
tous les mots soulignés au dictionnaire actuel.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
On 16/01/2015 16:29, Serge Nazarian wrote:
[...]

Tu peux ajouter des dictionnaires à Visual Assist qui fait les
corrections dans Studio :
http://www.atmel.com/webdoc/visualassist/visualassist._misspelled.html
Il faut trouver le bon dictionnaire.
Ici peut-être :
http://extensions.openoffice.org/
Attention car je n'ai pas vérifié la qualité du dernier lien.
foo
Le #26334305
[...]

http://extensions.openoffice.org/en/project/french-dictionaries
Serge Nazarian
Le #26334344
a écrit le 16/01/2015 :
[...]

Impécable !
Merci beaucoup.
Juste une précision pour d'autre. Il faut "dézipper" les fichiers
.otxpour récupérer les fichiers .dic et .aff

Cordialement,