[HS] Au revoir à toutes et à tous !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir à toutes et à tous !

Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
pas encore fait trop de ravages.

Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

--
Cordialement

===========
Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

JF
*Bonjour Coucou à toutes et à tous* ! Tu disais, dans le message

| Bonsoir à toutes et à tous !
| Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
| pas encore fait trop de ravages.
| Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

Je demande la suppression immédiate de ce HS !:o)
Amuse-toi bien là-bas, si tu peux..
Amicalement,
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Alain Naigeon
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir à toutes et à tous !

Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
pas encore fait trop de ravages.

Plusieurs mois ! Tu vas nous manquer, mais bonne route
pour ce qui t'emmène aussi loin !

Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

Tu parles, on va enfin pouvoir se défouler ;-)
Un grand coucou, et à + !

Claude LaFrenière
[...]

Bon voyage JJ et ne te fait pas dévorer par les moustiques, requins et cannibales !

A+

:)
--
Claude LaFrenière :-{
mvp

Le Chat du Comté de Chester

Bonsoir à toutes et à tous !

Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
pas encore fait trop de ravages.

Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

Au revoir et à bientôt.

))
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Bébert le Dromadaire

Bonsoir à toutes et à tous !

Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
pas encore fait trop de ravages.

Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

à bientôt et au revoir !

simili-tortue

Bonsoir à toutes et à tous !

Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
pas encore fait trop de ravages.

Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

Eh bien bon voyageet revez-nous en forme et en un seul morceau.

--
« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.

GonZo
YO! Coucou à toutes et à tous :

Bonsoir à toutes et à tous !

Je pars pour des contrées lointaines plusieurs mois, où l'informatique n'a
pas encore fait trop de ravages.

Je vous dis donc @+ et soyez sages en mon absence ! :-)

Baungeaoure eet O revouare mecieu coucou.

Ge seré saje.

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

Stéphane
Salut Coucou,

Tu retournes en prison ????? Oui celle juste derrière chez toi !!!!!

Biensûr, c'était un petit clin d'oeil à l'une de nos conversations sur ce NG
et bonne route !!!!

[...]

victor

[...]

Pour la toute première fois,
il faut que je réponde « il est grave le Coucou à tous et à toutes »

Sinon, sois prudent et fais de très bonnes explorations.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer

1 2