HS beaucoup mais Vista reste 2 jours ...

Le
NM
Salut à tous,

Un voisine a acheté son portable aux enchéres avec vista ( mais ) sans le
sticker de collé desous.

Elle va s'acheter son vista qui a fonctionné pendant des mois, mais son
vendeur a dû reprendre Sa license à son compte ou l'a cédé ailleurs..

Elle a procédé à deux fois trente jours de sursis,

Mais demain c'est l' avant dernier jour de validité alors.

Il y a bien une soluce non :-p ?

Son entreprise familliale posséde 5 ordi officiélement achetés déclarées,

Mais celui là

Je voudrais bien la prolonger un p'tit peu.

Cdlmt,

TOUTE aide bienvenue,

mon adresse retour est valide

merci bien

bob
--
NM
Return address ok.
NM a écrit :

[...]

Je dirais bien :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
ou :
http://www2.mandriva.com/fr/downloads/

Mais ça risque d'être trollesque...

Sinon, téléphoner à Microsoft (numéro donné sur le l'écran d'enregistrement de Vista), et procéder à une validation manuelle.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Luc

NM a écrit :

[...]

et ça ne risque pas de valider le n° de licence.

Sinon, téléphoner à Microsoft (numéro donné sur le l'écran
d'enregistrement de Vista), et procéder à une validation manuelle.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
bsch
Le #20935661
NM nous a raconté (news:4b4897c1$0$30472$) :

Il y a bien une soluce non :-p ?

Je voudrais bien la prolonger un p'tit peu.

Salut Bob

Je te prépare un ou deux trucs, je les envoie dès que mes zieux vont un
peu mieux (vite, oui, je sais !).

(ben oui, y aussi des mails en retard ...)

a+

--
Amicalement

Bernard