[HS] La Belgique doit-elle splitter ?

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

La Belgique doit-elle splitter ? Si vous avez un avis sur la question et
que la réponse est non Voici où donner son avis :
http://www.reddesolidariteit.be/

Heu, vous préférez peut-être en français :
http://www.sauvonslasolidarite.be/

Bon, comme moi, vous n'avez pas forcément la fibre politique :
http://cjoint.com/?kbbFwWRDCF

Faite comme si je n'avais rien dit

--
Jean-Claude Ghislain